Comment utiliser ma carte?

1. Obtenez votre carte

Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur le site Web suivant pour obtenir votre carte de membre de l’Association Gardien. Chaque carte vous offre toute une année d’épargnes auprès des compagnies participantes à chaque utilisation; il n’y a pas de limite! Toutes les compagnies participantes sont tenues de vous offrir un service à rabais ou un service supplémentaire. Toute compagnie qui omet ou refuse de se conformer à cette modalité se verra retirer son statut de partenaire.

Différents plans d’adhésion s’offrent à vous : 1 an, 2 ans ou 3 ans. La carte de membre de l’Association Gardien est une excellente idée cadeau pour toute occasion.

1. Recherche de compagnies locales

Trouver des économies c’est facile avec le site Web de l’Association Gardien (aussi disponible en version mobile). Choisissez votre ville, votre catégorie de service et obtenez une liste complète de toutes les compagnies participantes. La fonction de géolocalisation vous donne les résultats de votre région dans un rayon de 0 à 100 kilomètres. Mais vous n’êtes pas limité à cela, utilisez votre carte partout où elle est acceptée.

Chacun des partenaires présentés comporte une courte description des services offerts, leurs coordonnées ainsi que des images et vidéos, le cas échéant.

1. Utilisez votre carte et ÉCONOMISEZ!

Dès réception de votre carte, gardez-la avec vous afin de pourvoir profiter des épargnes offertes par nos partenaires à tout moment. Montrez simplement votre carte à la caisse et un employé vous expliquera le rabais ou service supplémentaire auquel vous avez droit. Réclamez votre rabais et le tour est joué! Si le rabais ou le service supplémentaire n’est pas indiqué sur notre site Web, nous vous invitons à joindre la compagnie directement pour en savoir davantage. Nous prévoyons mettre à jour les informations sur les épargnes offertes par chaque compagnie sur notre site Web sous peu.

Profitez d’excellentes épargnes toute l’année.